Du pain, du vin et du vin

Cette année, je suis au festival d’Angers les 1 et 2 décembre. Et au Festival d’Angers, ils demandent aux auteurs de dessiner des étiquettes de vin pour les producteurs de la région en soudoyant les dit auteurs avec des…. bouteilles de vin.
Qui… qui… refuserait ? Je vous le demande ???

Bref, ça faisait l’occaz’ de faire une mini-illu avec quelques contraintes et les contraintes, c’est BIEN. Du coup j’en ai profité et je me suis rajouté une contrainte en PLUS : dessiner une fâââmme. Ce que je fais très rarement. Oui, certes, ça aurait été plus facile de dessiner un comte classe, échappé de 1900, le calice à la main. Mais bon, on pourrait commencer à penser que je me répète ! Mwouarf !!
Donc j’ai fait un espèce de remake d’Ophelia langoureuse à oualpé. Histoire de.

Mmmh ma dernière description ne tuerait-elle pas toute la poésie de l’image…?

Et question fondamentale, histoire de vous répondre une fois pour toute (et surtout parce que j’en suis sûre) : Tir Nan Og 2 sort en janvier.
Voui, je sais, c’est un peu tard, mais y a eu beaucoup d’aventures, de rebondissements, de passions et de drâââmes… Mais ça sort ! Et je suis tellement déchaînée sur la fin de l’album que je vous garantis de la top moumoute qualité !!!!! Si si !!!

0710011.jpg

Cette entrée a été publiée dans illu. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

