First one

Bon on va dire que c’est la réponse au poste du choix de l’éléction de la clâssitude entre Thomas et Rumpleznick.
Même si en fait non.
En fait, c’est ma première affiche de festival *lâche une larme d’émotion*
Et bon, je me suis faite plaisir. C’est rouge, c’est vert et c’est plein de Thomas classieux inside !!
Je suis un être faible, esclave de mes pulsions *rire dément* En même temps, j’ai pas l’impression que vous risquez de m’en vouloir ;-))

Je serai donc aussi au festival d’Uccle première édition (pour les pas Bruxellois qui connaissent pas les communes de Bruxelles, c’est à Bruxelles) le 25 novembre. Et c’est organisé par la librairie du Lotus Noir, des gens charmants et adorables !!

071003.jpg

Laisser un commentaire

