Wild West

Ces derniers temps, j’ai envie de dessiner des cowboys. Une accumulation d’images croisées, de musiques écoutées… Et voilà, il en faut peu pour se faire appeller par l’Ouest sauvage.
Bon. L’image est un peu cliché haha. Mais on s’en fout pour un premier !! Et puis un cowboy, c’est un peu fait pour être cliché nan ? ;-))

En attendant, bienvenu sur la nouvelle adresse du blog. C’est plein de vide, c’est fait en urgence, mais ça va s’arranger au fur et à mesure (voui, c’est mal, je sais)

7 réflexions sur “Wild West

  1. Ca claque, comme d’habitude (mais pourquoi je sais pas dessiner des monsieurs heuuuuuuu).
    Et trés bien ce nouveau blog, où je peux enfin poster autrement qu’en anonyme!!! \\o//

  2. Celia >> voui, on se contentera !! ;-))

    Gibie >> je te laisse le soin de dessiner le cheval haha !!

    X-aël >> Haha, nan mais il suffit de s’y mettre et puis ça vient… très vite *trop même* (bon être une midinette à la base aide beaucoup !!)

    Eleithel >> Merci !!! Faudra que je remette ça quoi… et que j’essaye le cowboy un peu crado aussi huhu ou TRES classe *hiiiii Leee Van cleef !!!*

Laisser un commentaire

