Vaguement Wild West

Ce ne sont pas les fonds de tiroir… mais presque !
Juste que je continue mes expériences trad n&b, traficotés texture/photoshop. Parfois ça rend bien, parfois ça rends moins bien. Mais postons quand même. Donc un hangar sur pilotis qui fait plus cabane du pécheur qu’autre chose et une tronche vaguement western. Je suis très « tronche » en ce moment.

071011_01.jpg

071011_02.jpg

Et comme on est jeudi, je m’en vais lancer le torrent du mal : le jeudi, c’est Dirty Sexy Money et Life…… Les raisons de visionage étant largement générées par de la midinetterie TRES basique…

ps : et comment j’ai trop bien commencé à rentrer mes liens… Wouhou !

2 réflexions sur “Vaguement Wild West

Laisser un commentaire

