The Assassination of Jesse James by the coward Robert Ford

… Voilà qui ne va pas aider à ma folie des cowboys.
Petit fanart en passant.

Il va de soit que je vous le conseille chaudement !

4 réflexions sur “The Assassination of Jesse James by the coward Robert Ford

  1. Un très beau dessin pour un très bon film que je recommande également.

    Mademoiselle Elvire, j’ai essayé de vous écrire par le passé sans succés (une adresse en @skynet.net mais je sentais que c’était louche, vue que c’est la boite qui est responsable de la destruction de l’humanité par les machines Oo, hum bref et l’autre je me souviens plus mais j’ai pas eu de réponses non plus :( )

    Enfin bref, je trouve ton blog très sympa et celui de Christelle aussi d’ailleurs.

  2. Don quichotte >> déménagement, talent inné pour perdre mes propres mails… Je m’excuse pour cette absence de réponse, probablement (mais pas sûr) indépendante de ma volonté é_è Merci pour ton petit mot ici en tout cas !

Laisser un commentaire

