Restons digne…

Voici un fanart du plus grand acteur (!!!) de tous les temps (!!!???). Comme je vous le dis.
Reconnaissable à son air parfaitement idiot et à un environnement britannique flagrant (quoique un peu décalé dans le temps hum).

Et je n’en rajoute pas plus sinon je vais perdre le peu de crédibilité qu’il me reste…..

Encore un bon anniversaire à la demoiselle à qui c’était destiné hoho…

5 réflexions sur “Restons digne…

  1. Magnifique fanart <3, splandide lavis très beaux tons (et non thons … rien à voir)
    Bref je ne fait que répéter ce qui fu déjà dis!
    Une question au passage , des infos pour la BD: Tir Nan OG :D?
    Bonne continuation!

  2. Redounette >> Tir Nan Og : début d’année qui arrive. Je suis sur la toute fin ^^
    Celia >> Spread the love girl, spread the love !
    Christelle & X-aël >> Merci !!

Laisser un commentaire

