Médina, un soir…

Petit essai couleur en passant, juste parce que j’adore le vert, le rouge et toutes leurs variantes…

7 réflexions sur “Médina, un soir…

  1. Arg, j’adore la couleur de la lumière verte, je suis amoureuse de cette couleur, je trouve qu’elle réagit super bien avec… avec tout en fait <3 Et puis le reflet du orangé sur le marron du sol, et le mur à gauche avec des teintes de bleu… Aaah, qu’est-ce que j’aime les couleurs, et qu’est-ce que j’adore comment tu arrives à les utiliser *__* (Je commente pas souvent, mais ça m’empêche pas d’apprécier et de sauter de joie à chaque fois que je vois que KoKoaHouse a été updaté XD)

  2. C’est bô ! Moi aussi j’aime ces couelurs, et les ambiances décalées et contrastées qu’elles donnent. :) Joli taff ^^ !

    C’est quel logiciel ? Painter ?

Laisser un commentaire

