Ces choses qui traînent par là…

Beaucoup de boulot, on se demande bien pourquoi ^__^
Donc on fait les fonds de tiroir…

Et pour finir une Rue Watt…

6 réflexions sur “Ces choses qui traînent par là…

  1. Plutôt joli les fonds de tiroir! J’aime beaucoup la fille en bleu, la rue est chouette et je me demande ce qui est arrivé au monsieur qui me fait un peu peur…

    Bonnes fêtes de fin d’année!

  2. Le dernier est vraiment génial point de vue ambiance colorée o.o
    Enfin toute la série est vraiment bien, et quand on regarde au premier et qu’on se dit qu’il a du être fait avec des crayons de couleurs tout cons, wow quoi . En plus c’est drôle on y retrouve pas énormément ton style oO

  3. Elica, Gegette >> Merci !! Bon j’ai loupé les voeux de Noël mais je vous souhaite du 2008 fringuant et fabuleux !!
    Oxymore >> Haaa la ville !!!
    Kaine >> Crayons de couleur yep ! Oui oui, j’essaye d’expérimenter des truc ces derniers temps ^^
    Annaëlle >> Thanks !

Laisser un commentaire

