Sphere of No-Forme*

Quand je dessine énormément, le seul moyen qui me permette de recharger les batteries est soit de marcher trois quarts d’heure sans but à l’heure de pointe, le lecteur mp3 rempli de musiques aérées dans les oreilles. Soit de dessiner (!) un truc totalement différent tout au long de la journée au hasard des pauses.
Aujourd’hui je n’avais pas envie de sortir.

080104_bis.jpg

* Biosphère sur l’album Substrata

Cette entrée a été publiée dans illu. Bookmarquez ce permalien.

6 réflexions sur “Sphere of No-Forme*

  1. Whaou, j’aime beaucoup !
    C’est réalisé avec quoi ? Y du toshop la dessous ou pas ?
    En tout cas c’est vraiment très beau, oui je sais je me répéte.

  2. C’est clair que c’est franchement splandide!
    C’est pas très original comme commentaire masi bon tu as un traits franchement sympas que j’envie énormément !
    Je te souhait un bon courage et une bonne nouvelle année!

  3. waaaou woua woua!!! c’est toujours un bonheur de faire un tour sur ton blog. merci de tout es ces friandises qui nous font patienter pour tir nan og ^^. merci

  4. Don Quichotte >> Croquis crayon aquarellé de base (en n&b). Le tout scanné, texturé et amélioré sous photoshop ^^
    Redounette >> Merci beaucoup ! Bonne année à toi aussi…
    Nathalia >> Merci ! L’attente ne sera plus très longue à présent ^^

Laisser un commentaire

