Red Sonya !

Haha, rien à voir le titre (pour changer) !

On dirait que Photobucket n’aime pas les meufs à poil. Faudra réparer ça (mais -_- quand même)
Pour la suivante, le bord de feuille a empêché le décolté envoûtant pouet !
Très rapide couleurs sur toshop.

3 réflexions sur “Red Sonya !

  1. Héhé ! Merci ! Je suis dans mon rush : je dessine des nenettes qui ont ont la classe ! Fini les kékés ! (faut dire que j’ai encore un peu de problème pour personnaliser les filles : dès que je veux leur caractériser un peu les traits, je les transforme en travesti XD)

    Et je ne t’avais pas remercié pour le scan de Gareth !!! (un peu destructurée ces derniers temps….^^;) Et encore une fois râvie d’avoir fait ta connaissance !!!

Laisser un commentaire

