Devant Doctor Who…

… parce que Doctor Who, ça vide bien la tête aussi (surtout David Tennant en fait)

D’ailleurs, dès que j’ai plus de temps : fanart Doctor Who mwéhéhé.
Exterminate !!

… même si les dessins ont rien à voir avec Doctor Who en fait…!

5 réflexions sur “Devant Doctor Who…

  1. Le retour des kékés classieux ? ah aaah ! quand la tête est vide ce sont les kékos qui s’invitent, certains parleraient de naturel et de galop. N’empêche que j’aime bien les têtes des messieurs, et la demoiselle me fait penser à… ma poucinette parisienne ! plus adulte que d’habitude, c’est étrange. Mais j’aime bien la petite expression pas très avenante.

  2. Doctor Who ! <3<3<3<3
    *commentaire ntéressant, comme d’habitude*
    J’aime beaucoup ton petit officier un peu louche. Je le vois dans la salle de commandement d’un vaisseau militaire… *a trop regardé Battlestar Galactica*

  3. Drey >> En fait c’était plus le 3/4 dos que j’avais en tête que le perso en lui-même. Vu mon état de fatigue (et ma position vautrée), j’ai pas cherché à rajouter des compétences en plus XoX (par contre l’autre à vraiment une sale gueule, je le range pas dans la catégorie des kékés ! XD)
    Quant à la nenette, ça doit être le visage un peu allongé… Et c’est vrai que j’avais eu l’impression de lui faire une expression un peu plus douce. Et en fait non.

    Elica >> Doctor Whoooo !!!! ♥
    Il a l’air louche ??? Haha ! Ben décidément ! (Haaa BSG – vivement la semaine prochaine que je me plonge dans la saison 1… d’un coup !!!)

  4. wooooooooooo tu dessines trop bien !!!!

    mais en effet, je vois pas trop le rapport avec doc who :D

    à part peut etre le manteau du gars qui rappelle le Captain Jack…

Laisser un commentaire

