Vase

… euh… Photo donc. Prise à Andernos, sur la bassin d’Arcachon, entre chien et loup. Et bidouillée avec des textures, parce que la photo avait un je ne sais quoi de perte du réel et glissait vers une espèce de lavis abstrait. Le reste n’est que rajout ludique pour essayer d’obtenir un « résultat ». Je sais même pas si la chose est intéressante ou totalement artificielle mais la regarder m’apaise. Alors je la poste.

Et puis il est 3h30. Et à 3h30, on a le droit de tout poster.

2 réflexions sur “Vase

  1. Très très beau…
    T’étais à Andernos à quel moment ? Fallait pousser jusqu’à l’espace culturel d’Arès (5km).
    J’aurai pu te montrer comment je vends Tir Nan Og…

    Au plaisir…

Laisser un commentaire

