Artic hunter

Petit croquis amélioré. Qui me donne furieusement envie de reprendre le perso sur une vraie illu dans un vrai décor plein d’icebergs. Parce que bon qui cracherait sur un capitaine de baleinier, irlandais et probablement psychopathe? Pas moi en tout cas ! ^__^

Woh. Et dire que j’utilisais jamais de bleu dans mes dessins il y a quelques mois à peine. Il va falloir que je me ressaisisse pour que le vert et le rouge reveinnent en force !!

9 réflexions sur “Artic hunter

  1. Oh oui ! Un rouquin pirate irlandais psychopathe ! ^o^
    Quel joli projet….
    (oui pirate et baleinier c’est pareil d’abord)

  2. miammmmmmmmmmmm un psychopathe qui à comme toujours une classe folle, on en redemande hahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (crie de folle hysterique)

  3. Je viens de découvrir ton travail, fantastique.
    Beaucoup de classe dans tes céations et la vigueur que leur donne ton trait anguleux est, comment dire ….. communicative mais malgrès tout torturée … c’est très beau !

  4. Elica >> Oui je sais qu’on a les mêmes valeurs dans ce domaine ! ;-))
    Par contre je suis pas d’accord ! A chaque bateau et marin leur spécificité !!!
    Nath >> Ha ben dis donc…! ^____^
    Sun Li >> Merci beaucoup ! Ce que tu me dis là me fait drôlement plaisir !
    PY >> Euh…. L’exotisme ? ;-))

  5. Nath >> je dois avouer que la pression monte aussi de mon côté !
    Vince >> C’est en voix de résolution ( A.I. dans la base de données des éditeurs sans doute). Dommage, j’avais l’intention de briller dans les soirées parisiennes, voir de me faire inviter chez Ardisson.

Laisser un commentaire

