La gare de la Salepétrière

Est-ce que je vous ai dit à quel point j’étais contente d’avoir attéri dans le XIIIème en m’installant à Paris ?

10 réflexions sur “La gare de la Salepétrière

  1. je l ai lu je l ai lu je l ai lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!….. dans le bus (trop impatiente…je le relirai au calme évidement) à la première lecture, impression très très bonne, l’histoire se complexifie et se speed (suspens), le dessin est de mieux en mieux!! je comprends qu il ait fallu plus de temps que prévu pour le finir ^^. merci fabrice et elvire pour ce deuxième bébé ^^.
    ps: avez vous une idée du nombre de tome qui constituera toute l’histoire de tno? menfin il est probable que ce soit top secret mouhahahahahahah. encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  2. Merde, à Paris, sont encore au temps du train à vapeur !!

    Quand à TNO, je ne le lirai que demain, puisqu’il n’est censé sortir que demain. Rhalala, ces libraires qui respectent rien …

  3. Virouuuuu !!!!!! *hug*
    Bah alors miss comment ça va? avec Tanou on commence à s’inquiéter sévère tu sais ? é__è
    Bon je vais te parler aussi de tes dessins, c’est un peu l’endroit, même si ça risque de pas être super constructif XD J’aime *_________*
    Je t’avais prévenue, mais ça résume plutôt bien ^^
    Bon vu que dès que je monte à paris en ce moment je vais dans le 13ème, si t’as le temps, ça serait bien qu’on se voie la prochaine fois que j’y vais ^-^
    Bisouuuuuuuus

  4. pour py: sur le site des humano ils annonçaient la sortie pour le 19 xD donc mon libraire a respectait les délais (ça serait pas son genre) ^^

  5. X-aël >> Oh oui dessine des gares
    Nanou >> Merci ! J’apprécie toujours comment tu relèves mes pers’
    Nath >> Wouais !!! Je suis râvie qu’il t’ait plu ! Merci beaucoup pour ton petit mot le jour même de sa sortie !!!!!
    Py >> On s’en fout des anachronismes haha !! C’est pour ça qu’on fait du dessin ;-))
    Crys >> Je te réponds mais faut pas s’inquiéter ! J’étais dans une faille spacio-temporelle du travail et du bouclage en fait ! Mais merci de mon petit mot sur mes dessins !

Laisser un commentaire

