Il est sorti !!

Hééé oui, à la fnac de Place d’Italie, je me suis recueillie en versant une petite larme devant la pile de Tir Nan Og tome 2 l’héritage… La classe !! Haha !!

//Zone mercantile//

Sur Amazon
Sur Fnac (où je ne m’appelle plus Laurence… mais pas encore Elvire non plus…!)
Sur Bdnet

Et en prime, je vous sers un Prince Thomas. Genre.

En espérant que le tome vous plaise !!

16 réflexions sur “Il est sorti !!

  1. alalala ce prince thomas ^^. il a toujours une classe folle même quand il est …. à la fin du dernier tome mouhahahahahaahahaha

  2. Déja acheté (hier), déjà lu et déjà envi de faire ch*** pour avoir vite la suite !!! Franchement, des dessins toujours super et un scénar excellent. Tout pour plaire. Et avec des beaux mecs XD !!!

    Bon courage pour la suite ( et vivement qu’elle vienne !!)

  3. je l’ai dévoré aussi !! mais maintenant c’est trop dur de se dire qu’il faut attendre le tome 3 !!!!!! :)
    J’ai beaucoup aimé, pleins de nouveaux personnages, et tout plein de mystères…… !!!!

    J’espère que ce tome aura vraiment du succès.

  4. oui l’attente sera de plus en plus insupportable mouhhaahahahahah. même souhait qu’annaëlle sur la prospérité de tno ^^

  5. Acheté ce soir en sortant du boulot et juste feuilleté dans le tram, mais c’est très prometteur ! Bravo et 3 fois bravo ! Je voulais le lire tout de suite mais je m’aperçois qu’il va falloir que je relise quand même le tome 1 avant.

    En tout cas bonne continuation !
    C’est prévu en combien de tomes déjà ?

  6. (houuu mon premier message !…) Drame ! On ne voit pas assez Thomas ! Non plus sérieusement, j’ai bien aimé ^^ ! Les couleurs me plaisent réellement, les persos sont attachants… Je l’attendais ce volume en tout cas et je ne suis pas déçue ! Bravo ! ^0^

  7. Et moi qui m’étais dite « Tu le liras après avoir fini ton bouquin, ce sera juste la bonne date! » T_T
    Je vais éviter Album dans les jours à venir moi…

  8. Je sais pas si tu te rappelles de moi (RedAndre sur deviantart).

    J’ai acheté ton deuxième tome le 21 et je peux te dire qu’il est TRÈS bon! On en redemande à la maison =)

  9. Très appétissant ce prince Thomas.

    Acheté et lu l’album ce week-end : il est très chouette, autant l’histoire que le dessin.
    Bravo et merci pour ce bon moment ! :-D

  10. Nath >> ^_____^ Il est bien comme ça hein ? huhuhu !!!
    Xian >> Merci !! Ha ça les beaux mecs, je les soigne ! ;-)) Et je vais vraiment faire tout pour que le tome 3 sorte le plus vite possible !!! ^o^
    Annaëlle >> Merci !! Je suis contente que tout ça ait l’air de vous plaire ! :p Et moi aussi je croise les doigts pour le succés !
    Nath >> re-merci ;-))
    Ladyblack >> merci !!! Pour le nombre de tomes, on va de plus en plus vers 4 avec Fabrice
    June >> Oui, on voit pas mal les meuchants dans celui-ci (comme dans l’empire contre-attaque XD) Merci en tout cas ! Ca me fait ultra plaisir… Après tout ce temps, j’appréhendais un peu la sortie mais les premiers retours sont de bonne augure !
    Elicad >> Haaaaaaaaan tu me diras hein !!! Parce que je sais qui tu aimes et c’est qu’on le voit beaucoup Rumpleznick dans ce tome XD (et courage pour la fin de ton livre !)
    RedAndre >> Ca fait un petit moment que je suis plus allé sur DA, mais oui je me souviens ! Merci beaucoup pour le petit mot !!!
    Nanou >> Huhuhu !! Prends ton temps ! ^____^
    Algésiras >> Merci !!!! Je me sens réellement renaître avec la sortie de celui-ci tellement je l’ai traîné ^o^;; (même si je crois que je suis contente de moi… je *crois* bien sûr, car rien n’est jamais sûr avec ces dessinateurs ! XD)
    Marion >> Merci à toi aussi ! Je transmettrai tous vos petits mots à Fabrice aussi !!

  11. Je viens de terminer la lecture de votre tome 2 . Je ne peux que vous féliciter pour votre travail.Je l’ai trouvé encore meilleur que le premier opus. Les personnages ont une élégance folle notamment la princesse Arawen .Je ne sais pas qui c’est occupé des couleurs,mais elles sont tout a fait judicieuses. Pour le scénario, je suis toujours happé par l’histoire à partir de la moitié de l’album.le temps de s’y remettre dedans certainement.
    Comme on dit habituellement , Vivement la suite.

  12. J’ai acheté et lu le tome 2 la semaine dernière et j’ai beaucoup aimé. Je me souvenais encore des grands axes de l’histoire donc je me suis pas sentie trop perdue mais j’ai quand même relu ensuite le tome 1, histoire de me remettre en tête les détails. Le tout est cohérent et donne envie de savoir la suite des événements. En +, ça m’a permis de confirmer ma première impression à la lecture du tome 2, à savoir que le dessin des persos est encore mieux. Je sais pas comment le décrire mais on sent que tu les maîtrises mieux. Et en terme d’ambiances, les doubles-pages avec les mêmes teintes, ça le fait! (je pense en particulier aux pages reprenant la rencontre présentée en couverture)

    Donc, merci pour l’album et merci pour le croquis…

  13. Samba >> tiens j’avais oublié de répondre à ça : c’est moi qui fait les couleurs ^_^

    Gegette >> Merci beaucoup !! Je suis contente, je commence à avoir des retours et tout le monde s’accorde à dire que l’évolution graphique est claire et va en se bonifiant. Et puis que vous aimiez les couleurs (ce qui me prend à présent le plus de temps ToT) sur lesquelles que je m’arrache quand même pas mal, ça me fait ultra plaisir !!
    Et je promets de faire le 3 vachement plus vite !!!

  14. Vraiment génial, je n’ai pas pu décrocher du début à la fin ^^ Seul reproche, pas assez de Prince Thomas à mon goût :p En espérant qu’il y en aura plus dans le prochain tome ^^

Laisser un commentaire

