Rupestre

Ce sont les couleurs qui donnent cette impression « week-end à Lascaux » ?

5 réflexions sur “Rupestre

  1. *rampe*
    Je viens juste de me décider à changer mes favoris de blog, d’ou très très a la bourre sur ton actualité…
    Et boudiou j’aurais du le faire plus tôt j’ai raté plein de truc >_<
    Heu sinon sympa le dessin, j’aime beaucoup le profil du monsieur et le coté pariétal ^^
    *retourne ramper sous une pierre*

  2. *O*
    Superbe ! Et l’ambiance « Lascaux » rend très bien :)

    -aparté- avec toutes nos langue pendantes face aux beaux garçons dessinés par Elvire, nous faisons une sacrée troupe de « coureuses de caleçons » XD

Laisser un commentaire

