Les centaures n’ont pas de nombril

On continue avec les images de fantasy. On s’essaye aux créatures. Prochaine étape : le démon à cornes !
J’avoue que j’aime assez bien comment les couleurs ont tourné sur celui-ci. Et puis, j’ai dessiné du cheval quoi !!! Et il faut saluer l’effort ! :p

Et il suffit de dire que les posts vont être chaotiques pour que je poste tous les jours v_v;;

10 réflexions sur “Les centaures n’ont pas de nombril

  1. Des hommes, des hommes et encore des hommes… Jamais de femmes…
    Sinon, très classe le centaure et effectvement, les couleurs rendent bien.

  2. eh ben il est ma foi très très bien ce centaure ^^. en tout cas merci pour tous ces posts, ça fait vraiment vraiment très plaisirs à voir hihi

  3. C’est bien c’est bien xD continue de dire que c’est chaotique, pendant ce temps là, nous on apprécie…

  4. moi aussi j’aime bien quand c’est chaotique !! :)

    J’aime bcp ce post, les couleurs superbes et il est pas mal le centaure ;)

    Annaëlle

  5. Du cheval, du cheval au galop et du cheval au galop ET EN RACCOURCI s’il vous plait.
    Grande claque dans la tronche. Tu aimes beaucoup les tatouages en ligne toi non?
    Et après la question du nombril des centaures, une autre du même genre: les centaurettes allaitent comment?

    (En aparté, j’aime toujours autant ton travail de texture >_< faut vraiment que je m’y lance sérieusement moi…)

  6. Merci tout le monde !

    PY >> je crois qu’il y a assez de dessinateurs qui abreuvent la bd de femmes pour que je tente (vainement) de rétablir l’équilibre ! ^__^ Il faut conquérir des nouveaux plublics hein !!
    Kineko >> Nan mais on sous-estime beaucoup le pouvoir de Google images !! (bien que j’avoue avoir été obligé de reconstituer ça à partir de plusieurs photos parce que je trouvais pas la bonne… Voui Fonce : la texture, c’est le bien !

  7. Ouéééé Elviiire !! Continue avec les meeeecs !! Y a trop de nana a gros sein et cie dans al BD !! Nous nous devons de dessiner des bo mecs !! Très chouette ce centaure. cheval + bo torse et belle gueule ! \o/

  8. Ton centaure est si beau que je ne pouvais pas ne pas laisser de commentaire ! Bravo ! Les couleurs c’est de l’aquarelle traditionnelle ou Painter ? Ou les deux ?

    En plus, coincidence, je suis justement en train d’imaginer une histoire avec des centaures, et je commençais à faire des recherches graphiques dessus. La partie humaine ça va, mais la partie cheval c’est une autre paire de manches !
    Je ne les réussis malheureusement pas aussi bien que toi !

    Sinon je suis d’accord avec Gibie : continue les beaux mecs !

Laisser un commentaire

