Our Favorite Canadian

On se lève un matin, on s’assied à sa table en sirotant le café et prenant crayon pour attaquer le travail de la journée, motivée et pleine de l’énergie d’une bonne nuit de sommeil réparateur.

Et puis il surgit.
Snikt.

Et on se retrouve à dessiner ce bon vieux Logan.

J’ai beau faire tout ce que je veux. Wolverine n’est jamais bien loin.

Pauvre, pauvre midinette. T’en sortiras-tu un jour ?

10 réflexions sur “Our Favorite Canadian

  1. Aaaah *o* *couinement de fangirl* Il est excellent, bravo!
    Décidément y’a des merveilles sans arrêt ici! ^^

  2. Greuh greuh… J’ai revu XMen y’a deux jours, après avoir bavé sur les 2 pauvres photos promo du prochain film, j’ai vu des anthologies XMen à album… C’est un signe, le loup n’est jamais loin !

  3. Pfff! -_-
    Et qu’a-t-il de plus que moi ?
    Comment ? Ah, lui, au moins il est beau ? ça le mérite d’être une réponse claire et précise…

Laisser un commentaire

