Fly

A éventuellement terminer, voir à mettre en couleur ou… récupérer l’idée pour une illu un peu mieux foutue…

Sinon, nouvelles dates de dédicaces dans la colonne de droite !
Et flash spécial : je dédicacerai demain (mardi 18 donc) de 15 à 19h à la librairie Boulevard des Bulles, boulevard St-Germain dans le Vème.

7 réflexions sur “Fly

  1. J4avoue que je suis assez fan de ce dessin : la posture, les fringues, le genre « je suis un rebelle mais j’ai vachement de style »
    Whouahou *-*

  2. Dis dis di je peux colorier dis je peux je peux? *se souvient qu’elle a un AUTRE dessin à finir de colorier pour Elvire) heu je veux dire….
    Ceci dit, la pose est sympa mais son pied droit m’interpelle, j’ai l’impression qu’il est pas posé à plat sur le sol…
    (mais bon, il a des guêtres alors je lui en veux pas)
    (Guêtre powa!)
    (Tu regrettes quand je pourrissais pas ton blog hein?)

  3. pareil qu’elicad, tout beau, tout classe, tout bien quoi !!!! je l’adore !!! ps: n’aurait il pas il petit coté ichigo kurosaki???? (petre que c’est moi qui interprète xD )

  4. Ah, un truc à rajouter : je reste sur Paris jusqu’au 10 avril. Pas de dédicaces d’autres de prévues ? (je pense que tu l’aurai mis, mais on ne sais jamais ^^)

  5. Kin’ >> tu peux le mettre en couleur si tu veux, par contre, je suis pas sûre d’avoir un high res’ qui traîne. Envoie-moi un mail, histoire que je te fasse ça !
    Gibie >> si tu peux, ça sera avec Beaucoup de plaisir !!!

Laisser un commentaire

