Another Flight – wip

Un petit work in progress, ça faisait longtemps. Repris l’idée du précédent mais avec le perso en format miniature ! J’avais envie de jouer avec un plus grande zone de vide.
Et je veux revoir Laputa (même si ça me fait chouiner toutes les larmes de mon corps).

7 réflexions sur “Another Flight – wip

  1. Pas mal le dessin,c’est sur que Laputa c’est un bon film même si c’est pas mon préfèré d’Hayao Miazaki ** je le regarde surtout pour les nuages qui sont vraiment bien fait ^_^

  2. Ho mais ce serait vachement bien parti tout ça!! :D
    -j’aurais vu plus encore d’espace vide de ciel par contre, pour une image plus en longueur et décalée…mais ce n’est que mon humble avis et toi tu déchire-

  3. Kim Kyung Hong >> J’en mènerais pas large non plus !
    Oxymore >> Laputa, je l’aime parce qu’il est bourré d’aventures, de machines volantes et de persos qui courent partout ! ^o^
    Ladyblack >> entendu parlé de Last Exile, jamais vu ^^
    X-aël >> je me suis demandé aussi : plus de vide ? Et finalement à la mise en couleur, c’est juste ce qu’il faut. Avec plus, je crois que le perso aurait pu être un peu écrasé (ma pers’ n’étant pas assez plongeante…)

  4. Si tu aimes Laputa, essaye de lire l’Anneau des 7 Mondes chez les Humanos si ce n’est déjà fait ! Je pense que ça te plaira. ^^

Laisser un commentaire

