Un petit carré à imprimer

Ces derniers temps, je suis prise d’une folie d’inscription sur des art communities (comme on les appelle). Histoire d’augmenter un peu, euh, vous savez, la diffusion de TNO.

Donc, je viens de tenter Joe Biscotte qui imprime des cartes redoutablement jolies.
Bon, j’ai envoyé un vieux visuel (l’Ophélia réalisée pour le festival d’Angers) parce que je n’avais que ça sous la main. Je ferai du neuf la prochaine fois.

Bon, le principe de Joe Biscotte, pour ceux qui ignorent, c’est que ce sont les internautes qui élisent les visuels qu’ils préfèrent. Et donc, il faut qu’on vote pour vous pour être imprimé.

Donc si vous avez un compte Joe Biscotte et que le soutien arbitraire ne vous fait pas peur, votez-pour moi ! ^o^;;;

Ophelia

(il faut un compte pour voter – mais je ne vous pousserai pas à vous en créer un rien que pour ça…… quoique!! ;-))

Cette entrée a été publiée dans news. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “Un petit carré à imprimer

  1. ah, tiens, à propos de TNO, j’ai acheté le deuxième et j’ai beaucoup aimé ! =)
    je trouve que ta colo évolue vers quelque chose qui fait assez « peinture », enfin j’aime bien ^^ sinon, l’histoire se met bien en place et je suis toujours fan de Gareth (d’ailleurs chuis pas très d’accord avec la fin ! XDDD)

  2. En te faisant ta dédicace de Gareth, je pensais justement au fait que tu serais probablement pas d’acc avec la fin ;-)))
    Merci pour ton petit mot et ta remarque sur la couleur, c’est là où je me suis le plus défoncée, donc ça me fait affreusement plaisir ! ^___^

Laisser un commentaire

