Victorian japanese Bond’s villain

Si James Bond avait servi sous la reine Victoria, ce monsieur aurait fait un bon méchant, non ?

Encore une illu en attente de couleur…

4 réflexions sur “Victorian japanese Bond’s villain

  1. Ca fait plusieurs sketchs où tu me donnes monstrueusement envie d’écrire du steampunk.
    C’est mal…

    N’empêche qu’il a franchement la classe *-*
    Il me rappelle (vaguement mais ça doit être le steampunk justement et la chaise roulante), Lumick (Lumik ?), le monsieur de Cybermen dans Doctor Who ^^;;;;Oui, un bon méchant bien aigri et bien disposé à dominer le monde ^o^

  2. mouhahahahahahahahah, ces méchants, ils ont toujours la classe quoiqu’il arrive mouhahahahah. j’aime vraiment beaucoup ^^

  3. Elica >> Haha !!! Le steampounk, c’est le bieng ! Je vais continuer alors gniiiaark !
    J’aurais pas pensé à lui. J’ai pensé Bond, parce que le décor, ce sera le fond de la mer et que y a qu’un méchant de James Bond pour habiter une cité sous la mer ! XD
    Nath >> Hahaha je vois qu’on est entre gens de bon goût !! öö

  4. LE postulat de malade : « si James Bond avait servit sous la reine Victoria…. ». J’adore tout simplement! :)

    (hors sujet quoique : j’ai toujours essayé de dessiner une chaise roulante comme CA sans jamais y arriver…trop bien!!! oui heu, j’ai des envie bizarres)

Laisser un commentaire

