Another Flight – color

Et voilà fini !
Spéciale cacedédi à Clairwitch parce que c’est la plus grande fanne de Zeppelins que je connaisse : ils sont pour toi oh yeah !

11 réflexions sur “Another Flight – color

  1. S’être fait engagé dans une flotte marchande avait été une chance dans sa vie. Parce que quel autre avenir aurait-il pu espérer, à avoir grandi dans une campagne battue par les vents, où les champs produisaient à peine de quoi nourrir leurs cultivateurs ?
    Mais, parcourant de vieux livres lors de ses rares moments de liberté, à la tombée du jour, le voilà qui se mettait à rêver d’aventure. Il la sentait toute proche, prête à le prendre dans ses bras…

    Pfff…

    J’aime beaucoup ‘atmosphère fin de journée, elle donen un côté très rêveur à l’illustration.

  2. Waooo, c’est trop trop beau… *soupir*
    Quand c’est que tu me fais un super fanart des Enfants de l’Ô, hein, dis dis dis ? Tu sais que Lúka et Ruan, ce sont de beaux mâles machiavéliques et tout et tout ?

  3. j’avais déjà flashé sur le crayonné, mais alors là, j’étais obligée de dire que je suis vraiment fan de la couleur! C’est superbe!

Laisser un commentaire

