We all live in a (insert color) submarine

Merci pour vos comments sur le précédent dessin ! Comme je l’aime bien aussi, ça met du baume au coeur.

Le Docteur No victorien, par contre, tout ne s’est pas passé comme prévu et j’ai ramé comme une folle. Je crois que je ne suis tout simplement pas à l’aise avec cette palette de couleur. Je fais très vite trop foncé, j’ai du mal à poser mes lumières, etc… J’ai donc appelé la texture à la rescousse mais là elle joue plus le rôle de sauvetage que de peaufinage. Bah, on ne peut pas être content à chaque fois. Mais bon, lorsque on passe du temps sur un truc et qu’on ne réussit pas à obtenir ce qu’on veut, on est toujours un peu énervé. Mais heureusement, c’est pas de l’énervement qui dure ! Et puis de toute fçon, on apprend plus sur les dessins foirés dans la douleur que sur les réussites tranquilles ! XD

Pardonnez le mini laïus, je me destresse sur vous ;-))

3 réflexions sur “We all live in a (insert color) submarine

  1. ça ne peut pas être parfais à tout les coups. Néanmoins, les couleurs choisies correspondent parfaitement à l’ambiance tout comme les textures des drapés.

  2. PY >> ce n’est pas tant la perfection pas atteinte (parce que bon, on l’atteint jamais en fait) qui énerve , c’est plutôt de ne pas réussir la jonction entre les envies du cerveau et la main qui refuse de s’exécuter sigh…

    Christelle >> Ciel !! Je suis démasquée !!!

Laisser un commentaire

