Le « avant » l’illustration

Quelques bidules de préparation, de roughs, d’idées dessinées pour des machins à venir… ou pas. Histoire que je vous montre un peu l’envers du décor, moi qui ne poste que des trucs majoritairement finis (ou auxquels je donne un rendu fini) (bon je vous file quand même quelques infos sur les roughs parce que c’est vraiment primaire comme dessin XD)

Si ça vous intéresse, j’en reposterai ^^

Cette entrée a été publiée dans rough. Bookmarquez ce permalien.

6 réflexions sur “Le « avant » l’illustration

  1. Y’a pas à dire, un obi ça peut aller très bien à un homme *-* Mais comment lui est arrivée l’idée d’enfiler un kimono ? En plein désert.. Hm….
    Et une petite question : puis-je t’envoyer le petit résultat de mon dernier commentaire ? ^^

  2. C’est très intéressant de voir ce genre de croquis préparatoire. On a toujours l’impression que les dessinateur font d’où en un tour de manche.

  3. J’aime beaucoup la femme avec son scarabé volant en forme de libellule (?!?) sur le front. Très joli visage…
    Les roughs sont pas mals, très reconnaissables (quand on a la description ;) ) !
    Sinon, c’est la mode le kimono avec le haut-de-forme ? je risque pas de la suivre moi !!! ;)

  4. Celia >> mmh j’ai du mal à relire mes propres croquis ! « en plein désert » ? A cause de quoi ? Et sinon, bien sûr que tu peux m’envoyer ce que tu as produit *o* (et que je dois te répondre pour qu’on se voie ce début de semaine et que je suis à la masse -_-)

    Xian >> Yep, j’aime moi-même voir tout le processus chez les autres dessinateurs ! Ca éclaircit (et donne des idées) très souvent !

    PY >> c’est juste une libellule avec trop de paires d’aile ! XD Sinon, c’est sûr que cette mode est plus facile à suivre dans un monde imaginaire ;-))

  5. Je ne sais pas trop d’où j’ai sorti ce désert en fait… L’association désert du premier croquis et temple peut-être ?
    J’ai envoyé ^^

Laisser un commentaire

