De la Porte d’Ivry à Ivry-sur-Seine

J’ai décidé de me remettre un peu plus sérieusement à la photo. Pas que j’aspire à tabasser dans la discipline, hein. C’est juste que, euh, ben j’aime bien haha. Cela dit, je vais pas envahir ce blog de photos. J’en posterai une qui me plait vraiment de temps en temps mais tout se passera sur le petit compte flickr qui, ô joie, est copain avec wordpress et qui permet de faire des petits aperçus des derniers trucs postés dans la colonne de droite. Donc pour ceux que ça intéresse, vous pourrez suivre tout ça quand même.

Il va de soit que pour le moment, je fais une crise train, industrial et urban decay. Mais cette crise s’est-elle jamais arrêtée un jour ? (mwouahaha !)

Ha oui et au cas où ça ne serait pas flagrant, je retravaille toutes mes photos avec photoshop. Parce qu’on ne se refait pas arf ! :-))

6 réflexions sur “De la Porte d’Ivry à Ivry-sur-Seine

  1. Exclusion sur filtre rouge ? ;p
    J’aime bien. C’est fou ce qu’on peut voir dans no villes quand on ouvre un peu les yeux. Et tu photographies directement en noir et blanc ou c’est après que tu convertis sur toshop ?

  2. Rooh ça fait des lustres que je t’ai pas fait un petit coucou ö_ö *auto-flagellation*.
    J’espère que tu vas bien ! En tous cas je reconnais bien à traver ce post ton amour pour les décors urbains :)
    J’en profite aussi pour te dire que j’ai acheté et dévoré TNO 2 et que je te félicite par ce que c’est du rudement bon boulot !!
    Et si ça te dit qu’on se voit pour boire un coup dans les prochains jours, fais moi signe ^o^.
    bisouuus !

  3. Je suis sure que ces photos seront superbes !

    (Juste pour dire que j’ai acheté et lu Tir Nan Og 1, et je suis super contente ^^ quel beau travail ! j’ai hate d’avoir le second et de voir pleins d’autres travaux sur ce blog ^___^ !!! vous êtes une de mes sources d’inspiration Elvire, j’admire vraiment votre boulot, auquel j’ai accroché tout de suite, merci pour le courage que vous m’insufflez ! )

  4. Elvire De Cook,
    Le nom à lui seul invite à l’aventure….
    Au sortir d’une audience et au détour d’un dédalle de BD, j’ai croisé votre travail, votre dédicace et votre regard (qui n’est pas gris mais si joyeux..) et vous m’avez permis de m’évader…
    Alors, pour cela, merci à vous.
    Votre serviteur
    SP
    .

Laisser un commentaire

