Jamais qu’elle disait…

Rien à faire, une dédicace tous les week-ends, ça casse complètement le rythme… Mais passons.

Il y a pas si longtemps, je clamais haut et fort que je n’aimais pas dessiner les animaux. A croire que le centaure et une autre illu en cours avec du tiger inside commencent à me faire changer d’avis. J’aimerais tenter des hybrides aussi, mais va falloir attendre que je gère un peu mieux le règne animal. Parce que pour le moment, c’est recopiage photo sans trop d’improvisation !!

Le premier est sans grande originalité (mais qu’est-ce que ça sert de savoir dessiner des loups !). Le choix du second est vachement plus drôle en fait. Je crois que je vais approfondir la hyène. Parce que dans son style, une hyène, c’est assez classe ! Et moi les trucs pas beaux et classes, vous savez combien j’aime ça !!

7 réflexions sur “Jamais qu’elle disait…

  1. Vraiment pas mal le loup. La hyène mériterait par contre d’être retravaillée un peu mais elle très bien quand même.
    Mais bon dans tous les cas, c’est quand même 40 milliards de fois mieux que ce que je sais faire.

  2. Yep, après m’être un peu plus penchée sur la question hier (ouais tout plein de hyènes qui arrivent – trop cool pour vous !), la tête n’est pas assez grosse par rapport au reste du corps ^^

  3. Oui! moi aussi j’aime les animaux pas beaux et classe!!
    (comité de défense des loups garou et des Severus Rogue…comment c’est pas la même chose????!!!)

    Alors, je dis encore! :)

  4. J’ai quand même un gros coup de coeur sur le loup (Et j’adore le nouveau layout, il est trop joli <3…Je le découvre 2 mois après c’est ça? XD )

Laisser un commentaire

