Hyènes !

Hé oui ! Je m’accroche ! Et je constate que j’aime beaucoup dessiner ces petites hyènes. Encore quelques unes d’après photo et je me lance dans les miennes !

Et puis qu’est-ce que c’est bon de retrouver ses feutres ! J’y avais plus touché depuis, pfff, trop longtemps ! Image clickable pour changer…

ps : inspiré de photos trouvées là
pps : Je suis au Festival d’Hautvillers ce wk… Si vous êtes dans le coin… ^^

6 réflexions sur “Hyènes !

  1. Je passe en silence depuis un petit bout de temps déjà, mais là c’est plus fort que moi, il faut que que commente! >_<

    Ces hyènes sont absolument magnifiques!
    J’adore la spontanéité de ton trait et des couleurs. Un véritable coup de foudre pour moi ♥

    Vivement la suite =)

  2. Mercipour les jolies dédicaces faites au salon de Hautvillers , bientôt sur mon blog avec le lien qui va bien et tout et tout
    a bientôt
    Korri

Laisser un commentaire

