La meute – couleur

Et bien c’était rudement chouette à mettre en couleur ! Certes, ce genre de lineart hyper travaillé ne pourra pas convenir à tous les types d’illu mais je vais surement remettre ça parce que ça donne vraiment de chouettes matières !

(note à la con de maniaque de l’ordre : les commentaires de la vignette que vous voulez commenter sont au-dessus en fait, à côté du titre ^o ^;;; )

6 réflexions sur “La meute – couleur

  1. merci pour la petite note à la con, à mon dernier poste je me suis effectivement trompée (trop pressée de commenter xD) ^^ . effectivement la colo est comment dire? wwwwwaaaaouuuuuuu ^^, perso classe, hyènes classes, ambiance classe. comme pour changer mouhahahahah. quelle est donc l’histoire de ce chef de meute???? (hihihihi)

  2. Ah merde, c’est superbe *____*

    (Ayé, j’ai trouvé comment te friender avec lj. je ne raterais plus les maj, mwahahaha èOé…)

    Le ciel me tape particulièrement dans l’oeil, tu à une façon de gérer les couleurs qui est…wahou XD…Tellement c’est beau ça me déprime pas, je pense même pas pouvoir humainement réaliser ce genre de trucs XD…
    J’adore ce genre d’illustrations qui laissent deviner tout un personnage derrière X3…

  3. Superbe, la classe, magnifique, je vais me suicider, géant, ça claque. Bref, c’est beau.

    Je viens de découvrir tes albums, et franchement, c’est vraiment bien, un vrai plaisir pour les yeux.

    Bonne continuation à toi!

  4. Je viens de zieuter tout le blog et c’est tout juste sublime, ça donne un peu envie de reprendre les pinceaux (de se pendre aussi, mais on va essayer de pas le faire…).
    Bref, j’attends la suite avec impatience et je vais de ce pas investir dans les albums.
    Juste un truc, tu nous ferais pas un petit « pas à pas » sur une des illustres, siouplait…….

Laisser un commentaire

