Encore du loup solitaire

Merci pour vos commentaires sur l’image précédente ! Je pense voir un peu ce que je peux tenter de faire pour la remettre dans mes bonnes grâces ! ^^

Encore un genre d’essai. Bonne ambiance mais l’image a un espèce de rendu inachevé… J’ai manqué un peu de patience sur celui-là je crois… Comme quoi, la texture ne peut pas TOUT rattraper ! ;p

Et puis je vous signale une petite interview donnée au site de Elbakin !

9 réflexions sur “Encore du loup solitaire

  1. très belle illustration!!!! et merci pour la petite interview, ça fait plaisir d’en savoir un peu plus ^^

  2. Je remarque effectivement un petit relâchement sur certains arcs *mode chipoteuse*
    J’aime bien l’ambiance de celui-ci. On verrait un loup solitaire traverser les palais fraichement mis à sac par quelques tribus barbares (les tableaux pompiers sur les mises à sac de Rome m’ont toujours fascinée, ça doit venir de ça ^^)
    Tu vas trouver le parallèle peut-être un peu étrange, mais j’y pense à cause de cette immense porte : on dirait que tu veux casser une illustrations de Howe ^^)

  3. au contraire, elle est vraiment chouette, et pourtant je ne suis pas fan de tout ce qui peut être fantasy, mais là l’ambiance, le décor et cette porte cassé, vraiment jolie.
    si je peux me permettre une seule remarque , tu aurais gagné à la lecture si tu avais mis cette grosse tête cassé vraiment au premier plan ,ca l’aurait décalé au niveau lecture par rapport au personnage qui marche (jolie d’ailleurs), parce que je trouve qu’elle parasite un peu trop cet endroit de la scène.Bon peut etre que ca ne changerait rien de la mettre au premier plan, mais je me dis que peut etre celà aurait permis a nous lecteur de bien nous focalisé sur ce perso et cette porte et cette lumiere qui les éclaire…là mon oeil est attiré par cette tête et devant la tête ou il n y a rien; ce sont tes colonnes qui me plongent vers le bas de l’image mais il n y a pas une grosse masse de premier plan qui me fait arrêter ma course pour que je me concentre sur le perso et cette porte et pour qu’ensuite j’aille sur le premier plan qui là aurait pu être cette (jolie au passage) tête..bon ça n’est que mon point de vue surement faux mais bref…

  4. haaaa … ( après avoir lu l’interview ) c’est vrai que le scénario de bleach s’étiole ces derniers temps, je suis heureuse de trouver une personne qui pense comme moi…. ( et que zorro est le meilleur XP ! )

    Sinon plus sérieusement, ce qui donne un aspect une peu inachevé, ne serait ce pas ces traits sombres en bordures des colonnes ?

Laisser un commentaire

