La fille qui ne dessinait que des 3/4 mains dans les poches

Tout est dans le titre… ^^;

5 réflexions sur “La fille qui ne dessinait que des 3/4 mains dans les poches

  1. Ce sont « elles » ? Enfin que ce soient ces nanas-là ou pas, je me suis laissée un tout petit peu avoir par leur côté garçonne. Et j’aime bien le côté aussi « fringues du tour du monde » ^o^

  2. Le couple du milieu est à tomber par terre ! Un truc rigolo : elles ont toutes le même regard ( « en haut à gauche » + « qu’est-ce que tu regardes ? » ), mais décliné différemment ( celui de la dernière est beaucoup plus doux que celui de la première, par exemple^^ )
    Bref, sorti des remarques inutiles… ‘pas venue sur ton blog depuis un moment, mais toujours aussi fan de ton travail ;)

  3. Elica >> Voui, ce sont « elles » ! J’ai récemment eu des idées de devloppement, ma foi, qui pourraient déboucher sur des trucs cools ! Je vais définitivement pas lâcher l’affaire !

    Andromède >> Hihi, c’est vrai, mais aucune n’est commode en fait (sauf la dernière qui est une inconnue sans background, donc j’en sais rien !)

    PY >> je me contenterai d’un « tssss » ;-))

Laisser un commentaire

