America from South to North

Tout d’abord, des nouveaux liens (avec des astérisques à côté) : je signale parce que ce sont tous des gens très bien, il faut le dire !

Ensuite… Un truc dessiné devant Ushuaïa natuuure…

Et des petites meufs que vous connaissez déjà…

Ha et sinon je viens de tilter sur les raisons de mon obsession du 3/4 mains dans les poches : après trois mois de dédicaces, je crois que j’ai le crayon un peu embourbé dans une certaine répétition d’un certain type d’images harf harf ! Il va falloir nettoyer tout ça !!

2 réflexions sur “America from South to North

Laisser un commentaire

