With a vengeance !!

« Je le tue ? Je le tue pas ??? »

8 réflexions sur “With a vengeance !!

  1. Tu lui donnes un verre de whisky. Ca fait moins de dégats à court terme et on peut en profiter plus longtemps !
    Je note les baskets avec la cravate, qui ferait pencher le perso vers un côté british (mon côté Docteur qui ressort là)
    En même temps as-tu déjà fait des scènes de crimes, avec corps avachi et craie blanche ? Peut-être plus original que la bouteille… Hmm…
    Comme d’habitude, j’ai envie de faire des histoires de tes images ^^

  2. Une des lettres lumineuses de l’enseigne grille et lui explose à la figure ^o^ ( au fait, c’est moi, où il vient de se faire opérer des dents de sagesse du côté droit Oo ? )

  3. Elica >> ça me fait toujours plaisir quand je vois que ton imagination carbure sur mes images. Moi ça me manque de plus trop carburer sur mes propres images. Je suis tellement obsédée par le dessin en lui même que j’en oublie de « tripper » en même temps que je dessine. Mais je pense que c’est passager, ça finira bien par revenir un jour !! En tout cas, toi, ne te prive pas !!! ;-))

    PY >> En fait c’est lui qui s’interroge s’il va te tuer ou pas. J’avais oublié les guillemets… tralala

    Andromède >> c’est plutôt moi qui lui ai oublié un coin de bouche pour justifier le petit rebondi de la joue. Mais je crois que la pers du visage est correct. Si je l’applatisser plus, on aurait l’impression inverse, qu’il s’est fait arracher un bout de visage..!

    Nanou, X-aël, Ness >> merci beaucoup !! du rouge, du vert, un beau type et du néon, il en faut peu pour être heureuse !! ;-))

Laisser un commentaire

