décrassage II

Télé + programme pas top + crayon en main = dessin dans le canapé

Attention cetteplanche de croquis contient une quantité non négligeable de persos « meugnons ». Âmes sensibles s’abstenir !! ( des personnages de Drey, à nouveau !)

9 réflexions sur “décrassage II

  1. Euh… « Wow » ? Je crois que tu as bien fait de mettre en garde… même si ça n’a pas beaucoup d’effet ^^;; Ils sont tous à tomber ( tant au niveau du look que du visage en fait ), mais j’ai un énorme petit faible pour le 3e en partant de la gauche ( 3/4 et regard en haut, mais pas mains dans les poches ! XD ), qui a vraiment une expression géniale.

  2. Oh ! je ne fais pas de tours assez fréquents par ici moi, je viens seulement de voir les posts… bon, d’un autre côté ils sont tout frais, je suis excusable.
    En tout cas mes bébés passent à la postérité ! c’est beau la vie !
    Les pouic-pouic à la conquête du monde !!!

  3. Rahhhh, comme ils sont trop choupis !!! Bon, tu es au courant que j’ai lancé un concours de dessins ? (j’ai plein de persos sadiques à dessiner, de beaux mâles ténébreux et machiavéliques, et même quelques persos choupis tout plein aussi)

    Ce qui me fait penser que je n’ai toujours pas acheté le deuxième tome de Tir Nan Og, moi… Mais c’est surtout parce que je me dis que tu finiras bien une fois par être à un festival où je vais et que je pourrai avoir une super dédicace !!!

  4. Meugnons and Kékés Power !!
    Je vais à Bruxelles aujourd’hui et j’ai failli venir te voir à la bibliothèque d’Auderghem, mais quand j’ai téléphoné, ils m’ont dit que tu ne serais point là…Dommage !
    Ce n’est que partie remise ^__^ bizous

  5. Pers-Mille >> J’y suis pas allé pour cause de torticolis fulgurant. Pas de mort d’homme mais c’est super chiant ! On l’a dit 100 fois mais faut qu’on aille boire un verre pour se raconter notre année respective parisienne quoi !!!

    Drey >> Faut viendre ! ^_^ (mais c’est vrai que le côté « sérieux » du blog te stoppeppe en pouillage de commentaires !! ^__~

  6. Aïe aïe, pas de bol !! Je suis dispo tous soirs de la semaine, on peut s’organiser une tite beuverie quand tu veux et dès que ton torticolis ira mieux ! :p

    Au passage : coucouuuu Dreeeey ! *agite les bras* ^______^

  7. Ah coucou ! Mille !! \\^___^//
    Dis, je sais que je vais abuser maisde temps en temps là où on peut se lâcher en comments ? parce que bon, ici ouais, c’est intimidant, y a trop de monde sérieux et tout et c’est plutôt pro alors bon, je veni, je vici et je m’enfuis !

    Hey ! et comment ça ça a besoin d’être compensé des choupinous ??

Laisser un commentaire

