Les limbes

Je suis en forme du crayon et j’organise mon temps (waooouh) alors forcément, j’ai comme qui dirait des trucs à poster tout le temps !

Pour le prochain revival, il faudra quand même que je vous dessine Cobra. Le héros de mon enfance. Le frimeur fondateur. Sans lui, Magnum et Indiana, je ne vous abreuverais pas autant de, euh, vous savez quoi…!

Pour celui-ci j’aime vraiment bien comment l’arrière-plan a tourné. Et pourtant dieu sait ce qu’il est minimaliste…

2 réflexions sur “Les limbes

  1. C’est vrai que l’effet de l’arrière-plan est sympa !

    aaaaah! cobra et son psychogun, magnum et sa moustache, Indiana jones et son fouet …

  2. Ah ben voilà, on s’en va moins d’une semaine, et on a pleins de merveilles de retard. Les cheveux de celui-ci ( ainsi que le reste de sa personne ) sont très beaucoup sujets à fantasme.

    Miôm.

    ( et je ne parle pas de Cobra )

Laisser un commentaire

