Grrr.

Rien de pire que d’avoir trois milliards de trucs à dessiner et d’avoir le crayon qui fait sa crise juste à ce moment-là. Du coup, on essaye des trucs désespérés pour essayer de faire que ça revienne, comme faire du « réalisme » d’après tofs. Genre. Quand j’en arrive à ce point-là…

Et puis quitte à dessiner du réaliste, autant s’arrêter sur du modèle pas à cracher dessus. Un seul des deux ressemble. Forcément. Rdv demain pour voir si le crayon va mieux.

Promis, j’essaye de tuer personne d’ici là.

5 réflexions sur “Grrr.

  1. T’es quand même vachement dure avec toi même. Il est très beau ce monsieur! :)
    Celà dit, je vois tout à fait ce que tu ressens. C’est particulièrement gavant quand on a une grosse page de BD à faire……………eurf. Je file dessiner…

  2. ben oui je suis d’accord avec x-ael, il est pas mal du tout ton Monsieur ^^. merci pour ces quelques postes j’étais en manque ^^

  3. Mwa-arf ! fidèle à moi-même je ne zappe pas le monsieur mais je tripe nettement plus sur la petite demoiselle qui voit rouge et est prête à faire des copeaux de sa table avec ses dents ! Pauvre de toi ! ^3^*

Laisser un commentaire

