vert… sombre ?

Je continue les tests couleur…

Et je serais tout dimanche au festival d’Evreux !

10 réflexions sur “vert… sombre ?

  1. Très sympa, mais dans la collection « vert », je préférais la fille :)
    J’avoue qu’en fait, c’est parce qu’il fait un peu peur ^^
    Seule remarque (faut bien que j’en fasse une une fois, sinon je vais passer pour la fangirl de base qui bave devant tous les dessins) : je trouve les ombres de la veste pas assez marquées (en même temps, c’est peut-être mon écran), surtout en dessous de son bras droit.
    A part ça, le col de la veste et les cheveux déchirent tout !

Laisser un commentaire

