Il aurait pu être fou

J’ai voulu dessiner un gars en camisole de force mais google m’a trahi. Pas moyen de trouver des bonnes références (du moins dans le temps imparti). Donc j’ai fini avec un mec vaguement psychopathe, avec une veste à sangle… Le temps imparti m’a aussi empêché de pousser plus loin le vague décor vaguement urban decay que j’avais en tête… Il y a des jours comme ça !

7 réflexions sur “Il aurait pu être fou

  1. Je pense que tu pardonneras mes sales vieux réflexes de fangirl…


    N’empêche que ton joli costume ferait un chouette uniforme de militaire de l’obscure force (en cuir) ^^;

  2. N’empêche qu’il est bien chouette, j’aime bien. aaah ! ces grands sourires pas engageants tellement ils te regardent par en dessous et que tu sens tout de suite qu’y a pas intérêt à lui tourner le dos à celui-là ^^
    Et puis mention spéciale pour ses manches trop longues à sangles, toujours super efficaces, même juste ébauché ! ^_^

Laisser un commentaire

