Time Traveller

Beaucoup travail qui me laisse pas trop le temps de dessiner à côté (donc blog aux abois) mais pour souffler et décompresser le soir, j’ai rattrapé mon retard sur Doctor Who.

Et wéééééééé Tardis, Tennant, Master, Rose, Donna, bonheur, rires, larmes. Tout ça.
Toi lecteur qui suit la série, je sais que tu me comprends ! (et si tu me comprends pas, va regarder Doctor Who, ta vie n’en seras que plusse meilleur !)

Promis, dès que je comprends le visage totalement improbable de David Tennant, je fais plus de fanart !

6 réflexions sur “Time Traveller

  1. Hihi, improbable, c’est exactement ça ! J’aime beaucoup la technique que tu as utilisée, ça fait très dynamique, dessin fait en 15 secondes, tout ça

  2. TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!
    *o*
    Bon l’est un poil psychopathe là-dessus mais je l’ai reconnu tout de suite avant même de lire ton intro ^-^
    Et si t’aimes les tronches improbables et que tu tiens devant Torchwood, Owen doit être aussi sympa à faire ^^;;;;

  3. DOCTOR !!! je suis une fan absolue, arrivée sur ton blog par hasard (de blog en blog) je suis épatée par tes dessins. (je te rajoute viiite dans mes liens de blog favoris)

Laisser un commentaire

