Room with view…

Parfois de ma chambre, je vois ça :

081106

Ou encore ça :

081106bis

Le 14 juillet, je dois même pas me déplacer :

081106bis2

Mais parfois, en hiver, toute la matinée, je ne vois rien de rien !

081106ter

Quelques heures de sinistrose qui créent une ambiance bien étrange en vous faisant croire que vous habitez au milieu de rien… Oui parce que le temps d’écrire et de redimensionner les photos, je n’aperçois même plus le sol et les tours en face.

Paris version brouillard londonien, c’est un peu impressionnant quand même…

4 réflexions sur “Room with view…

Laisser un commentaire

