Crôa Crôaaa

Haaa une tour dans la brume ! Rien de tel pour commencer la journée !

081210

6 réflexions sur “Crôa Crôaaa

  1. Superbe ambiance !!! Les corbeaux qui tournent autour de la tour, c’est génial !!!

    (à part ça, je me doute que tu as une tonne de boulot, mais si tu as envie de participer à mon concours de dessins, je serais ravie ! C’est là que ça se passe : http://www.lesenfantsdelo.com/news/index.php/Concours)

    Rien à voir, mais puisque tu es sur Paris, maintenant (enfin, je crois), seras-tu au festival de l’Imaginaire à Sèvres ce samedi ?

  2. Comme prévu, je laisse un petit com’ suite à la rencontre du festival BD Boum à Blois :)

    Couleurs magnifiques comme d’hab, le rendu est vraiment joli, j’aime beaucoup :]

    *La-fille-du-Samedi-aprem-qui-a-demandé-un-Thomas-<3*

  3. Vanessa >> merci… mais hélas je n’ai vraiment pas de temps pour les dessins à côtés pour le moment (et ça va durer un petit temps -_-)

    Fref >> merci de ton petit mot après le festival !! Et tu promets de continuer à mettre des « Thomas » dans mes bd ;-))

Laisser un commentaire

