Récompenser les bonnes volontés

A toi qui a googlelisé « petits mecs » hier et qui est tombé sur ce blog, je dédie ce dessin ! C’est vrai que les dernières mises à jour manquaient quand même de substantifique moelle…!

Par contre, à celui qui a tapé « le dessin anatomique facile », je souhaite bien du courage !

081214

4 réflexions sur “Récompenser les bonnes volontés

  1. Oui oui ça n’a rien avoir mais tout de même, je te souhaite une très bonne année 2009 et tout plein de bonheur et de dessins.

  2. Bonne année!!
    Elle commence très bien pour moi, parce que je ne connaissais pas ton blog et je viens de le regarder entièrement *_* très inspirant et motivant!
    Bon, bah, t’as une fan de plus :D qui va suivre assidument tes prochains coups de crayon ;)

Laisser un commentaire

