Le paquet de début d’année…

Tout d’abord, le Happy New Year à vous tous ! Joie, Félicité, succés sur vous, retour de l’être aimé garanti sous 24h ! Grigris offerts par la maison !

Alors quelques petites choses à montrer. Commençons soft avec des croquis ;-)

Tout d’abord une prise de note devant Ushuaïa natuuure, avec des trous d’eau remplis d’eau et plein de squelettes au Yucatan. Et je compte bien m’en souvenir parce que ça appelle grave à l’aventure !

090107bis

Ensuite des impressions autoroute. Alors je tenais à dire que je kiffe grave les paysages d’autoroute. Ce sont comme des instatanés très rapides mais qui se reproduisent plusieurs fois sur plusieurs kilomètres. Et j’adore regarder par la vitre à essayer de comprendre et de retenir la végétation. Surtout le soir, quand elle commence à se détacher en ombre chinoise. En train, c’est pareil, mais plus rapide donc plus frustrant…
Ha oui et j’adore les champs d’éoliennes aussi. Mais ça vous le savez que vous êtes sur le blog d’une maniaque de ces trucs hein ! ^^;

090107

Haaaa la beauté d’un paysage qui défile…!

Et enfin un croquis vraiment pas poussé d’un couple. Je le mets, parce que je me rends compte que je dessine très peu de couples et que ma foi, dans le fond j’aime bien ça… Mais je trouve ça vraiment pas évident de rendre ça en dessin… L’image à cliquer ^^

090107ter1

Publicités

4 réflexions sur “Le paquet de début d’année…

  1. Bonne année à toi ! ^^
    (Et je n’ai jamais compris les gens disant que les éoliennes étaient de la pollution visuelle, alors que c’est si beau et impressionnant *-*)

  2. Elica >> raaah on est d’accord !!! (apparement LE truc chiant avec les eoliennes, ça serait le bruit mais en même temps, elles sont toujours au milieu de nul part !! o__o)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s