hooou kilédark !

Magie de photoshop et des calques !
Essai pour les yeux d’un perso qu’on ne souhaite pas croiser dans une ruelle déserte et, accessoirement, amusement à la couleur ! ^__^

090110

3 réflexions sur “hooou kilédark !

  1. Je préfère le troisième. J’ai toujours trouvé les globes oculaires noirs (ou presque noirs) très impressionnantes et foutant les jetons. Pour le second ça fait u peu trop « chat » à mon goût. En tout cas il a pas l’air sympathique le monsieur, même s’il est joli.

  2. Perso je préfère le premier, je trouve que par rapport au fond sombre le blanc des yeux se détache et acquiert une luminosité qui donne un effet surnaturel mais pour donner un effet very « dark » j’avoue que le troisième serait plus approprié tandis que le deuxième lui donne un peu un air d’illuminé mais les trois sont très bien donc c’est au choix ^_^ !

Laisser un commentaire

