Néon

Le premier d’une série où je redessine des vieux persos dans un format portrait avec un néon. J’insiste sur le néon, c’est tout l’intérêt du truc ! ^__^
Bon j’ai déssiné ça un matin, y a une semaine et assez vite, du coup, ça fout un peu le camps à certains endroits… Mais je me rattrapperai sur les autres ! ^__^ Par contre j’avoue que je suis très contente du rendu texturé du truc. Même moi j’ai l’impression d’aquarelle ou d’encre acrylique… Alors que noooon Photoshop les amis !!

0901201

Hé bien, on dirait que ce blog a enfiiin repris une activité décente. Merci d’ailleurs aux gens qui laissent des petits commentaires et qui continuent à venir, malgré le rythme un peu aléatoire des derniers mois ! ^__^

3 réflexions sur “Néon

  1. L’idée du néon et des anciens persos est géniale, je vais suivre cette série avec grand intérêt ^^
    Celui-là rend tout particulièrement bien, alors je suis impatiente de voir les suivants =)
    (et euh, je viens régulièrement, mais je commente pas, je sais, c’est très mal)
    Bisous !

  2. tout comme mouton je suis impatiente de voir la suite!!!! ce premier de la serie rend vraiment vraiment bien, vive les néons!!!!!

  3. Heureusement qu’il y a de l’électricité pour alimenter le néon ! ;-)
    Parce que si l’action se passait dans ma région on verrai pas grand chose du dessin en ce moment!

Laisser un commentaire

