Feutres mon amour

Petite chose machinale aux feutres et bic. Ça casse pas trois pattes à un canard mais le feutre, ça fait des effets inattendus alors je le poste ! ^__^

090130

4 réflexions sur “Feutres mon amour

  1. J’avoue que je suis plus que fascinée par son profil et ses cheveux, le tout mis en valeur par ta mise en couleur ÖÖ

  2. Gegette >> « poutrer » j’aime décidément vraiment ce mot !
    Mouton >> ha ta fascination des détails ^o^
    Elica >> Et bien ! Tu y lis vraiment des trucs dans mes crapous ! ;-)

Laisser un commentaire

