Feutres mon amour (2)

Après plus d’une semaine de mise en couleur intensive, le crayon est stressé. Alors on essaye de le détendre avec des crobarts, histoire qu’il fasse ce qu’on lui demande sur la feuille de papier.

090131

6 réflexions sur “Feutres mon amour (2)

  1. Celle de droite serait bien castée dans une version sous acide d’un bon épisode d’Hercule Poirot (ce joli chapeau m’a donné envie de revoir des épisodes, je devais être un peu en manque ^^ Mes longs après-midi de chômeuse me manquent là…)
    J’aime beaucoup leurs profils à toutes deux, où tu évites avec grâce le nez retroussé (ceux-là ont une certaine classe)

  2. c’est joli tout plein !

    marrant comme ça rend super différent d’une personne à l’autre, les feutres. Moi j’arrive à rien avec ces machins ! XD
    Les p’tit points plus clairs dans la texture du fond, c’est fait avec le blender ?

    pis bon courage pour tes mises en couleur, alors ! =)

  3. Celia >> Haaa Hercule Poirot ! Je rêve de faire une bd qui se passe à cette époque à cause de lui (et comme ça j’aurai un prtexte pour m’acheter les coffrets XD)
    Mouton >> nous sommes bien d’accord !
    Eleithel >> En fait, j’ai commencé à mettre en couleur avec le feutre et même si je les délaisse (et ne les garde que pour les croquis), ça reste un copain de 10 ans ! Du coup forcément ça tisse des liens !
    Les points et les effets « étranges », c’est de la texture et des brushes, parce que photoshop, par contre, j’en abuse ! :D

  4. Je découvre ton blog à partir de celui de Charlotte (Bousquet). J’en profite pour te dire que j’apprécie vraiment ce que tu fais (je t’ai découverte par Tir Nan Og que j’avais d’ailleurs chroniqué pour la Yozone http://www.yozone.fr/spip.php?article2559).

    Et, parmi les dessins de ton blog, j’aime particulièrement ce « crayon stressé » ;-)

  5. J’adore, le fond tramé, le regard, le côté styliste de mode, les tons, une ambiance qui laisse imaginer les prémisses d’une histoire avec un personnage féminin envoutant.

Laisser un commentaire

