The Wind That Shakes The Barley

Petite comm’ sur DA pour OceanLord.
Plus le temps passe, plus je me rends compte qu’en fait, oui, j’aime dessiner des animaux… Tout arrive.
En plus l’aquarelle m’a obéi du début à la fin ! Y a bien un petit souci de jambes mais j’aimerais que nous louions ensemble les capes qui défient les lois de la physique. Il n’y a rien de plus classe qu’une cape qui défie les lois de la physique.

090202

3 réflexions sur “The Wind That Shakes The Barley

  1. OceanLord, je me disais aussi que ce jeune homme me disait quelque chose =þ
    J’aime beaucoup la ligne d’arbres au lointain, sans oublier la chouette et ce charmant beau brun =þ

Laisser un commentaire

