synchronisation de météo

Il fait le même temps sur cette illu que dehors. Mais moi je n’occirai personne !
On connaissait mes obsessions à propos de la ville et des ruines urbaines, je crois que j’en ai une par rapport à la pluie… Haha apparemment mes 28 ans à Bruxelles m’ont *vraiment* marquée !

Commission pour Etzwane

090209

7 réflexions sur “synchronisation de météo

  1. Je ne commente jamais je suis une mauvaise amie-fan etc… N’empêche c’est toujours un bonheur de découvrir un de tes dessins.
    (Et un jour, je te kidnapperai, te ligoterai à une chaise, et te forcerai à me dessiner mon OTP HP, parce que j’en ai jusqu’aux sourcils qu’il ne soit dessiné que par des manches.)

  2. Moi je me sens super naze là, surtout que blablabla je dessine pas aussi bien blablabla mais… Voilà quand j’ai vu le dessin j’ai pensé qu’à une seule chose : pourquoi le sang, mêlé à la pluie, ne devient pas de plus en plus clair au fil qu’il s’éloigne de l’épée ?
    (voilà j’ai réussi à le dire)
    woups….

  3. jsuis d’accord avec PY. Surtout qu’il fait superbement beau maintenant alors il nous faut vite un super dessin ensoleillé !!! :)

Laisser un commentaire

