Expo

Quelques nouvelles au milieu de pas mal de boulot ^__^

Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué la passion immodérée que j’ai pour l’urban decay et les friches industrielles. Et bien figurez-vous que j’ai la chance de pouvoir faire une expo sur ce sujet !

Dans le cadre du festival BD de Ligugé, je réalise une série de dessins sur l’ancienne filature de Ligugé. Et je m’en donne à coeur joie.  Béton décrépi, végétation conquérante, ambiance de fin du monde, il y a de quoi faire !

Voilà la carte postale du festival, tirée de l’expo ainsi que deux dessins dévoilés ^__^

090318

090318_bis

Ça aura lieu le wk du 27/28 mars au domaine de Givray, sur la commune de Ligugé (tout juste à côté de Poitiers).
Si vous êtes du coin, n’hésitez pas ! Je serai aussi en dédicace pas loin (et avec du beau monde !)

Pour des infos en plus : Festival BD de Ligugé

4 réflexions sur “Expo

  1. Très jolis ces trois dessins! J’aime bien tes jeux de lumière. Sinon, ça a l’air sympa ton festival mais c’est pas du tout mon coin. Tu pourras me dire si F’Murr, il fait tjs des dédicaces très longues et a l’air de boire autre chose que de l’eau? :D

    Au fait il est à jour ton calendrier de dédicaces à venir? Et question subsidiaire, tu fais quoi au mois de mai? (je te pose la question parce qu’au mois de mai, c’est les Imaginales à Epinal et vu que tu bosses avec Fabrice Colin, tu as peut-être été invitée?)

  2. elles sont sublimes ^^!!
    j’essaierai de passer, mais il faudra que je convainque des amis qui ont une voiture s’il n’y a pas de train qui y va ^^;;;!!!

Laisser un commentaire

